fbpx

FAQ

Nous fournissons des SARM de haute qualité et pures, mais nous ne fournissons pas de conseils sur leur utilisation en recherche. Nous ne répondrons pas à de telles demandes.
Des acheteurs sérieux peuvent être mis en place avec des remises de distributeur et nous pouvons fournir un service de label privé SARM et Research Chemical.
Nous expédions depuis notre centre d'exécution du New Jersey, aux États-Unis. Nous expédions dans un délai d'un jour ouvrable à compter de la réception de la commande et nous vous envoyons par e-mail les informations de suivi dès que votre commande est expédiée. Il faut en général 2 à 5 jours ouvrables pour recevoir votre commande.
Nous garantissons les envois internationaux uniquement vers le Canada et le Royaume-Uni. Dans tous les cas, les acheteurs sont responsables du dédouanement. En cas de doute, veuillez consulter la réglementation douanière de votre pays et assurez-vous de lire notre clause de non-responsabilité et notre politique de remboursement. La disponibilité des confirmations de signature varie en fonction du pays et des options de service postal. Tous les colis USPS Express expédiés au Canada nécessitent une confirmation de signature. USPS Priority to Canada affichera la confirmation de livraison de la commande dans les informations de suivi.
Notre système nécessite un enregistrement, ce qui permet de gagner du temps lors des visites ultérieures. Toutes les informations relatives à l'enregistrement sont confidentielles et ne sont pas communiquées à des tiers. Votre numéro de téléphone sera demandé par nos fournisseurs de services de transport.

1 réflexion sur "FAQ

  1. Bonjour,

    Je m'apprête à recevoir ma commande de sarms pour mon premier cycle.

    Ma question est : doit-on prendre le traitement journalier même en période de repos ou uniquement en période d'effort ? si oui peut-on attaquer le cycle sur une période de repos ?

    Merci pour la réponse que vous m'apporterez.

    Cordialement.

    Je suis sur le point de recevoir ma commande de sars pour mon premier cycle. Ma question est la suivante : le traitement quotidien doit-il être pris même pendant les périodes de repos ou seulement pendant les périodes d'effort ? si oui, peut-on aborder le cycle sur une période de repos ? Merci pour la réponse que vous me donnerez. Meilleures salutations.

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque *

fbpx

FAQ

We provide high quality and pure SARMs but do not provide consulting on their research use. We will not respond to such requests.
Serious buyers can be set up with distributor discounts and we can provide Private SARM and Research Chemical label service.
We ship from our fulfillment center in New Jersey, USA. We ship within 1 business day of receiving the order and e-mail your tracking information as soon as your order ships. It usually takes 2-5 business days to receive your order.
We guarantee International shipments only to Canada and U.K.In all cases, buyers are responsible for clearing customs. Please check your country’s custom regulations if you are in doubt and be sure you read our disclaimer and refund policy. Signature confirmation availability differs based on country and postal service options. All USPS Express packages shipped to Canada require signature confirmation. USPS Priority to Canada will display order delivery confirmation in tracking information.
Our system requires registration and this saves time during future visits. All registration information is confidential and not shared with any third party. Your phone number will be required by our shipping providers.

1 thought on “FAQ

  1. Bonjour,

    Je m’apprête à recevoir ma commande de sarms pour mon premier cycle.

    Ma question est : doit-on prendre le traitement journalier même en période de repos ou uniquement en période d’effort? si oui peut-on attaquer le cycle sur une période de repose ?

    Merci pour la réponse que vous m’apporterez.

    Cordialement.

    I am about to receive my order of sars for my first cycle. My question is: should the daily treatment be taken even during rest periods or only during periods of effort? if yes, can we tackle the cycle on a period of rest? Thank you for the answer you will give me. Best regards.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *