fbpx

GW-1516

(3 commentaires des clients)

79.99$

30ml par bouteille - 10 mg/ml

GW-1516 active la protéine kinase activée par l'AMP et stimule l'absorption du glucose dans le tissu musculaire squelettique, et il a été démontré qu'elle inverse les anomalies métaboliques chez les hommes obèses atteints du syndrome métabolique pré-diabétique. Il a été proposé comme traitement potentiel de l'obésité et des affections connexes, en particulier lorsqu'il est utilisé conjointement avec un composé synergique comme l'AICAR.

Comparer
SKU : SARM-GW1516-1100 Catégorie :

Description

GW-1516 (Cardarine, GW501516, GW-501,516, GSK-516) est un SARM qui agit comme modulateur PPARδ Il active la protéine kinase activée par l'AMP et stimule l'absorption du glucose dans le tissu musculaire squelettique, et il a été démontré qu'il inverse les anomalies métaboliques chez les hommes obèses atteints du syndrome métabolique pré-diabétique. Il le fait très probablement en stimulant l'oxydation des acides gras.

Le mécanisme par lequel les agonistes de PPARδ augmentent les HDL semble être une conséquence de l'expression accrue de l'ABCA1, le transporteur du cholestérol, en particulier lorsqu'il est utilisé conjointement avec un composé synergique comme l'AICAR. GW-1516 a une demi-vie de 16 heures.

*Tout ce qui figure dans cette description est accessible au public et n'est destiné qu'à des fins d'information. Pour de plus amples renseignements, veuillez mener vos propres recherches et consulter des experts dans le domaine.

3 examens pour GW-1516

  1. Marc Antoine Arpin

    25 livres de moins pour se sentir bien doivent être combinées avec du sport et une alimentation saine. 2 bouteilles sur 8 semaines

  2. Simard Michel

    J'ai passer plusieurs commande a date et j'ai essayer plusieurs.. MK677,, GW1516,, SR9009,, RAD140,, LGD4033 et l'Ostarine. GW1516 FAIT Exactement ce qu'il est supposé de faire qui est d'augmenté l'endurance.. Mon cardio est plus long et mon rythme cardiaque plus bas.. Très bon produit légitime..

  3. Ronald Tankersley

    Je viens de recevoir le mien par courrier et j'ai hâte de l'essayer.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque *



Produits exclusifs

fbpx

GW-1516

(3 customer reviews)

79.99$

30ml per bottle – 10 mg/ml

GW-1516 activates AMP-activated protein kinase and stimulates glucose uptake in skeletal muscle tissue, and has been shown to reverse metabolic abnormalities in obese men with pre-diabetic metabolic syndrome. It has been proposed as a potential treatment for obesity and related conditions, especially when used in conjunction with a synergistic compound such as AICAR.

Compare
SKU: SARM-GW1516-1100 Category:

Description

GW-1516 (Cardarine, GW501516, GW-501,516, GSK-516) is a SARM that acts as a PPARδ modulator. It activates AMP-activated protein kinase and stimulates glucose uptake in skeletal muscle tissue, and has been shown to reverse metabolic abnormalities in obese men with pre-diabetic metabolic syndrome. It most likely does this by stimulating fatty acid oxidation.

It has been proposed as a potential treatment for obesity and related conditions, especially when used in conjunction with a synergistic compound such as AICAR.The mechanism by which PPARδ agonists increase HDL seems to be a consequence of increased expression of ABCA1, the cholesterol transporter. GW-1516 has a half-life of 16 hours.

*Everything in this description is publicly available and is intended for informational purposes only. For more detailed information, please conduct your own research and consult with experts in the field.

3 reviews for GW-1516

  1. Marc Antoine Arpin

    25lbs less feel great have to combined with sports and health diet. 2 bottles on 8 week

  2. Simard Michel

    J’ai passer plusieurs commande a date et j’ai essayer plusieurs.. MK677,, GW1516,, SR9009,, RAD140,, LGD4033 et l’Ostarine. GW1516 FAIT Exactement ce qu’il est supposé de faire qui est d’augmenté l’endurance.. Mon cardio est plus long et mon rythme cardiaque plus bas.. Très bon produit légitime..

  3. Ronald Tankersley

    Just got mine in the mail can’t wait to try it.

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Exclusive products