fbpx
Vente !

Mind Blow - Cocktail Nootropique

59.99$ 49.99$

Mind Blow est la formule nootropique la plus complète. Bien que l'augmentation des niveaux de dopamine soit excellente, il est également important de restaurer et d'équilibrer d'autres neurotransmetteurs vitaux, y compris l'épinéphrine, l'adrénaline, etc., pour une fonction supérieure du SNC. Notre formule vous aidera à écraser vos activités quotidiennes avec énergie, concentration, motivation et la meilleure humeur qui soit !

Clair
Comparer
SKU : S.O. S.O. Catégories : , , Tag :

Description

ALPHA-GPC - 200MG

Alpha-GPC est un produit naturel présent dans le cerveau et dans certains aliments. Il augmente un produit chimique dans le cerveau appelée acétylcholine. Ce cerveau La chimie est importante pour la mémoire et les fonctions d'apprentissage. C'est un must pour tout produit nootropique afin de s'assurer que votre cerveau a le nutriment de base pour continuer à travailler à son plein potentiel. 

CAFÉINE - 200 MG

La caféine est un système nerveux central stimulant qui réduit fatigue et drowsiness. At doses normales, la caféine a un effets sur l'apprentissage et la mémoire, mais il s'améliore généralement le temps de réaction, éveilla concentration, et coordination des moteurs. A un dosage inférieur à 500mg par jour, la caféine est sûre et efficace ! 

THÉACRINE - 125MG

Theacrine est un composé naturel apparenté à la caféine. Quelques études sur l'homme suggèrent que theacrine peut accroître la clarté mentale, stimuler l'énergie et améliorer l'humeur et la motivation. Il n'a pas d'effet secondaire qu'un dosage élevé de caféine a. Pas d'augmentation de la pression sanguine, pas d'augmentation du rythme cardiaque, pas de perturbation du sommeil ni d'accoutumance. 

L-TYROSINE - 2000MG

L-Tyrosine est un complément alimentaire populaire utilisé pour améliorer la vigilance, l'attention et la concentration. Il produit des substances chimiques importantes pour le cerveau qui aident les cellules nerveuses à communiquer et peuvent même réguler l'humeur. L-Tyrosine aide l'organisme à produire des neurotransmetteurs comme la dopamine, l'adrénaline et la sérotonine, qui favorisent la vigilance mentale et régulent l'humeur. 

VITAMINE B12 - 0,3 MG

Des études ont notamment montré que la vitamine B12 contribue à la neuroprotection en reducing neurotoxicity. Pour les personnes âgées, elle est encore plus importante pour prévenir le déclin cognitif et les maladies neurodégénératives. Parmi les autres avantages, on peut citer mémoireavantages, concentration et fonction exécutive. 

MUCUNA PRURIENS - 100MG

Connu sous le nom de haricot dopa, mucuna pruriens est un complément naturel à base de plantes utilisé dans la médecine ayurvédique, une pratique ancienne de l'Inde, qui réduit le stress, diminue l'anxiété, améliore la concentration, stimule la libido et élève l'humeur. Elle est riche en L-Dopa qui expliquer son efficacité.   

GARCINIA - 100MG

Garcinia Il a été démontré qu'elle réduit la graisse corporelle et favorise la perte de poids. Elle aide également à maintenir des niveaux d'énergie sains 

ACIDE FOLIQUE - 0,8 MG

L'acide folique, c'est noused pour de nombreuses autres affections, notamment la dépression, les accidents vasculaires cérébraux, le déclin de la mémoire et des capacités de réflexion chez les personnes âgées, qui est plus que ce qui est normal pour leur âge, et bien d'autres encore. Une carence en acide folique entraîne une diminution des capacités de réflexion.  

VITAMINE C - 1000MG

Vitamine C donne un grand coup de pouce à l'énergie saine ! L'étude de l'Université d'État de l'Arizona - menée non pas auprès d'élèves du primaire jouant au football, mais plutôt auprès d'adultes en surpoids s'exerçant pour une taille plus mince - a révélé que ceux qui prennent des suppléments de vitamine C ont trouvé leur entraînement 10 % plus facile et ont signalé une baisse de la fatigue générale de 55 %. 

PIPERINE - 5MG

Il a été démontré que la pipérine aide à soulager les nausées, les maux de tête et les problèmes de digestion et qu'elle a également des propriétés anti-inflammatoires. Elle favorise également le processus d'absorption de tous nos ingrédients.

Informations complémentaires

Saveur

Pêche-mangue, limonade rose

Examens

Il n'y a pas encore de commentaires.

Soyez le premier à donner votre avis sur "Mind Blow - Nootropics Cocktail".

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque *



Produits exclusifs

fbpx
Sale!

Mind Blow – Nootropics Cocktail

59.99$ 49.99$

Mind Blow is the most complete nootropics formula.  While increasing dopamine levels is great, it’s also important to restore and balance other vital neurotransmitters, including epinephrine, nor adrenaline, etc., for superior CNS function – Our Formula will help you crush your daily activities with energy, focus, motivation and the best mood ever!

Clear
Compare
SKU: N/A Categories: , , Tag:

Description

ALPHA-GPC – 200MG

Alpha-GPC is a natural product present in the brain and some food. It increases a chemical in the brain called acetylcholine. This brain chemical is important for memory and learning functions. It’s a must for any nootropic product to make sure your brain has the basic nutrient to keep working at its full potential. 

CAFFEINE – 200MG

Caffeine is a central nervous system stimulant that reduces fatigue and drowsiness. At normal doses, caffeine has an effects on learning and memory, but it generally improves reaction time, wakefulness, concentration, and motor coordination. At dosage lower than 500mg per day, caffeine is safe and effective! 

THEACRINE – 125MG

Theacrine is a natural compound related to caffeine. A couple of human studies suggest that theacrine may increase mental clarity, boost energy, and improve mood and motivation. It has no side effect that high dosage of caffeine has. No increase on blood pressure, increase heart rate, sleep disruption or habituation. 

L-TYROSINE – 2000MG

L-Tyrosine is a popular dietary supplement used to improve alertness, attention and focus. It produces important brain chemicals that help nerve cells communicate and may even regulate mood. L-Tyrosine helps the body produce neurotransmitters like dopamine, adrenaline, and serotonin, which promote mental alertness and regulate mood. 

VITAMIN B12 – 0.3 MG

Most notably, studies have shown that vitamin B12 aids in neuroprotection by reducing neurotoxicity. For elderly individuals, it is even more important for preventing cognitive decline and neurodegenerative diseases. Other benefits include memorybenefits, concentration, and executive function. 

MUCUNA PRURIENS – 100MG

Known as the dopa bean, mucuna pruriens is a natural herbal supplement used in Ayurvedic medicine, an ancient practice from India, that lowers stress, reduces anxiety, improves focus, boosts the libido, and elevates mood. It is rich in L-Dopa wich explain its effectiveness.   

GARCINIA – 100MG

Garcinia has been showed to lower bodyfat and help weight loss. It also helps with maintaining healthy energy levels 

FOLIC ACID – 0.8MG

Folic acid is used for many other conditions including depression, stroke, decline in memory and thinking skills in older people that is more than what is normal for their age, and many others. A folic acid deficiency leads to lower thinking abilities.  

VITAMINE C – 1000MG

Vitamine C gives a great healthy energy boost! The Arizona State University study – conducted, not with primary schoolers playing football, rather overweight adults exercising for a slimmer waistline – revealed that those supplementing with vitamin C found their training 10% easier and reported a drop in overall fatigue by a gargantuan 55%. 

PIPERINE – 5MG

Piperine has been shown to help relieve nausea, headaches and poor digestion and also has anti-inflammatory properties. It also helps the absorption process of all our ingredients.

Additional information

Flavor

Peach Mango, Pink Lemonade

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Mind Blow – Nootropics Cocktail”

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Exclusive products