fbpx

YK-11

(4 commentaires des clients)

79.99$

30ml par bouteille - 10mg/ml

YK-11 induit les cellules musculaires et leur fait produire plus de follistatine. YK-11 aide à construire des muscles maigres tout en perdant de la graisse.

Comparer
SKU : SARM-YK1100-1100 Catégorie :

Description

YK-11 est un SARM conçu pour être administré par voie orale. L'objectif principal de la recherche effectuée dans le cadre du SARMS permet de les personnaliser et, si un tissu est ciblé, il réagit exactement de la même façon que la testostérone, mais sans aucun des effets secondaires. Bien que tous les SARMS développés jusqu'à présent ont des effets anabolisants dans le tissu osseux ou musculaire sans causer d'effets androgènes dans la prostate, certains androgènes ont un ratio d'effets anabolisants ou androgènes qui sont beaucoup plus grands que 3:1. Certains d'entre eux sont même 10:1. Par conséquent, le SARMS est une option beaucoup plus sûre et meilleure.

YK-11 induit les cellules musculaires et leur fait produire plus de follistatine. C'est beaucoup plus que la DHT qui est un inhibiteur très puissant de la myostatine. DHT est un stéroïde appelé dihydrotestostérone et il est livré avec des effets secondaires indésirables qui comprennent la perte de cheveux et même l'élargissement de la prostate, mais avec YK-11 vous n'avez aucun de ces effets. YK-11 aide à construire des muscles maigres tout en perdant de la graisse, c'est comme les effets de l'AAS sans les effets secondaires désagréables tels que l'hypertension artérielle, l'arrêt du HPTA, les dommages au foie, etc. YK-11 a une demi-vie de 6 heures.

*Tout ce qui figure dans cette description est accessible au public et n'est destiné qu'à des fins d'information. Pour de plus amples renseignements, veuillez mener vos propres recherches et consulter des experts dans le domaine.

4 examens pour YK-11

  1. <strong class="woocommerce-review__author">slimmax </strong>

    Au top !!! Je n'y croyais pas, mais définition physique et prise de muscle visible en 1 semaine, de nouvelles veines sont apparus, je recommande

  2. <strong class="woocommerce-review__author">YJC </strong>

    Super produit, j'ai remarqué une différence dès la deuxième semaine.

  3. <strong class="woocommerce-review__author">Mackhlein </strong>

    J'ai commandé j'attend de le recevoir en france dans 2semaines j'ai vraiment hate ...je vous tiendrai informé dans un mois de mes progressions

  4. <strong class="woocommerce-review__author">mtl.guillaume </strong>

    Super résultats : 1,5kg de gagné en muscle sec et 1kg de gras de perdu en moins de 15jours à demi-dose (50mg par jour). Qualité et service hors pair. Je recommande grandement !

  5. <strong class="woocommerce-review__author">Luc Brassard </strong>

    Super produit. Très heureux du résultat !!

Ajouter un commentaire


Produits exclusifs

fbpx

YK-11

(4 customer reviews)

79.99$

30ml per bottle – 10mg/ml

YK-11 induces muscle cells and causes them to produce more follistatin. YK-11 helps build lean muscle while losing fat.

Compare
SKU: SARM-YK1100-1100 Category:

Description

YK-11 is a SARM designed to be delivered orally. The main goal of the research that has been done in SARMS allows them to be customized and if a tissue is targeted then that tissue responds in the exact way as it would to testosterone but without any of the side effects. While all SARMS developed thus far have anabolic effects in the bone tissue or muscle without causing androgenic effects in the prostate, there are some androgens that have a ratio of anabolic or androgenic effects that are much bigger than 3:1. Some of them are even 10:1. Thus, SARMS are a much safer and better option.

YK-11 induces muscle cells and causes them to produce more follistatin. This is much more when compared to DHT which is a very strong myostatin inhibitor. DHT is a steroid called dihydrotestosterone and it comes with adverse side effects that include hair loss and even prostate enlargement but with YK-11 you don’t have any of these effects. YK-11 helps build lean muscle while losing fat.This is like the effects of AAS with none of the nasty side effects such as high blood pressure, HPTA shutdown, liver damage etc. YK-11 has a half-life of 6 hours.

*Everything in this description is publicly available and is intended for informational purposes only. For more detailed information, please conduct your own research and consult with experts in the field.

4 reviews for YK-11

  1. slimmax

    Au top !! Je n’y croyais pas, mais définition physique et prise de muscle visible en 1 semaine, de nouvelles veines sont apparus, je recommande

  2. YJC

    Great product, I noticed a difference by week 2.

  3. Mackhlein

    J’ai commandé j’attend de le recevoir en france dans 2semaines j’ai vraiment hate …je vous tiendrai informé dans un mois de mes progressions

  4. mtl.guillaume

    Super résultats : 1,5kg de gagné en muscle sec et 1kg de gras de perdu en moins de 15jours à demi-dose (50mg par jour). Qualité et service hors pair. Je recommande grandement !

  5. Luc Brassard

    Super produit. Très heureux du résultat!!

Add a review


Exclusive products