fbpx
Vente !

Le Combo Prise De Masse

(10 commentaires des clients)

219.99$

(1 x RAD-140 + 1 x MK-677 + 1 x YK-11)

Chaque flacon contient 30ml.

SAVE 15% WITH A 60 DAYS SUPPLY! Click Here <<<

  • Augmentation de la masse corporelle maigre (MCP)
  • Diminue le tissu adipeux en augmentant les muscles
  • Amélioration de la force musculaire et des performances physiques
  • Une récupération plus rapide
  • Une plus grande endurance
  • Prévention des blessures
  • Réparation des blessures
  • Amélioration de la solidité des os
  • Traitement des maladies neurodégénératives
  • Il est cliniquement prouvé qu'il supprime la croissance des cellules cancéreuses en bloquant les effets des œstrogènes sur les tissus.
Comparer

Description

Combo - Meilleurs sarcasmes pour la messe.
Obtenez une 60 Jours Packcombinaison ici : https://prosarms.net/shop/the-bulking-combo-60-days-supply/

RAD-140

LeRAD-140 développe les muscles et brûle les graisses. Avec plusieurs essais publiés sur l'homme à son actif, le RAD-140 (également appelé Testolone) est l'un des SARM les mieux étudiés. Ces études ont également révélé des résultats puissants. Testolone ne présente pas d'effets secondaires significatifs et est très efficace pour développer les muscles.

Des utilisateurs ont déclaré avoir perdu de la graisse corporelle sous Testolone (RAD140) et cela est dû à une augmentation du métabolisme. Lorsque vous augmentez la masse musculaire maigre, vous aurez également plus de facilité à perdre de la graisse corporelle.

Il a été cliniquement démontré que le traitement par la testolone supprime la croissance des cellules cancéreuses en bloquant les effets des œstrogènes sur les tissus. Plus précisément, le RAD140 empêche la production d'une protéine appelée ESR1qui est impliqué dans le développement du cancer.

RAD-140 a un effet anabolique supérieur à celui de la testostérone. Des hommes et des femmes âgés qui ont pris des doses modestes de Testolone pendant 12 semaines ont pris 3 livres de muscle et perdu une livre de graisse, sans changement de régime ou d'exercice. Les patients atteints de cancer ont obtenu des résultats presque identiques, dans un délai similaire. Aucun effet secondaire n'a été constaté dans les deux études. Un kilo de muscle par mois, c'est à peu près ce à quoi on peut s'attendre avec une routine d'entraînement solide - mais les personnes prenant du Testolone dans ces études ne faisaient pas d'exercice. La combinaison des deux serait encore plus puissante, en théorie. Plutôt impressionnant ! Apprenez tout sur le RAD-140 ici.

  •  Augmentation de la masse corporelle maigre (MCP)
  • Diminue le tissu adipeux en augmentant les muscles
  • Amélioration de la force musculaire et des performances physiques
  • Amélioration de la solidité des os
  • Améliorer la qualité de vie (QV)
  • Traitement des maladies neurodégénératives
  • Il est cliniquement prouvé qu'il supprime la croissance des cellules cancéreuses en bloquant les effets des œstrogènes sur les tissus.

Ingrédients : 2-chloro-4-[(1R,2S)-1-[5-(4-cyanophényl)-1,3,4-oxadiazol-2-yl]-2-hydroxypropyl]amino-3-méthylbenzonitrile, huile MCT biologique, arôme naturel de citron avec stévia.

MK-677

LeMK-677 (Ibutamoren) favorise la sécrétion de l'hormone de croissance (GH) et augmente le facteur de croissance analogue à l'insuline 1 (IGF1). Il peut augmenter l'hormone de croissance en imitant sélectivement l'hormone ghréline et en se liant à l'un des récepteurs de la ghréline, le GHSR, dans le cerveau. Lorsque le GHSR est activé, il libère des pics d'hormone de croissance. Le MK-677 est excellent parce qu'il augmente le taux d'hormone de croissance sans augmenter celui d'autres hormones comme le cortisol.

L'ibutamoren est fréquemment utilisé pour augmenter la masse corporelle maigre, c'est-à-dire pour créer des muscles plus gros. Comme mentionné précédemment, l'ibutamoren augmente les niveaux d'hormone de croissance et d'IGF-1. L'hormone de croissance et l'IGF-1, à leur tour, augmentent la masse et la force musculaires et réduisent la graisse corporelle. Chez 24 hommes obèses, un traitement de deux mois (DB-RCT) avec de l'ibutamoren a permis d'augmenter la masse maigre, et d'augmenter transitoirement le taux métabolique de base (BMR).

Dans une étude (DB-RCT) menée sur huit volontaires sains privés de nourriture, le MK-677 a inversé la perte de protéines induite par le régime alimentaire, qui pourrait provoquer une fonte musculaire. Chez 123 patients âgés souffrant de fractures de la hanche, l'ibutamoren a amélioré la vitesse de marche, la force musculaire et réduit le nombre de chutes (ECR).

L'hormone de croissance augmente la régénération des tissus et la cicatrisation des plaies, le MK-677 peut donc y contribuer.

Pour tout savoir sur le MK-677 cliquez ici !

Ingrédients : R)-1'-(2-méthylalanyl-O-benzyl-D-séryl)-1-(méthylsulfonyl)-1,2-dihydrospiro[indole-3,4'-pipéridine], huile MCT biologique, arôme naturel de citron avec stévia.

YK-11

LeYK-11 agit comme un puissant inhibiteur de la myostatine dans l'organisme, permettant un développement musculaire dépassant largement le potentiel génétique de chacun. La myostatine agit comme un régulateur de la masse musculaire squelettique, limitant la quantité de muscles que le corps peut développer. Il se fixe sur le récepteur des androgènes et incite les cellules musculaires à produire davantage de Follistatine, ce qui a pour effet d'inhiber la Myostatine dans l'organisme, d'où une croissance musculaire globale plus importante YK-11 se fixe sur un récepteur des androgènes. Cela incite les cellules musculaires à produire davantage de facteurs anaboliques, ce qui entraîne à son tour une augmentation de la croissance musculaire. Dans une étude antérieure, il a été prouvé que l'effet de ce composé sur les cellules musculaires était beaucoup plus important. Dans cette étude, il a été constaté que les cellules musculaires produisaient davantage de composés anaboliques lorsqu'elles étaient exposées à 500 nmol de ce composé que lorsqu'elles étaient exposées à la testostérone.

YK-11, comme tout autre SARM, est conçu pour favoriser la croissance musculaire. Il a été prouvé que ce composé favorise la croissance musculaire, la rétention musculaire et la croissance de nouvelles cellules musculaires. Ses effets secondaires sont minimes et ne peuvent être comparés aux effets secondaires des stéroïdes disponibles sur le marché. Cela explique peut-être pourquoi il suscite beaucoup d'intérêt, car beaucoup recherchent une solution sûre et efficace pour améliorer la croissance musculaire.

Ce composé fonctionne parfaitement pour ceux qui cherchent à développer leur masse musculaire. Le composé est également idéal pour les personnes qui veulent maintenir la quantité et la qualité de leurs muscles et garder les cellules graisseuses à distance.

La structure chimique du YK-11 est assez similaire à celle des stéroïdes. Il est dérivé de la testostérone en tant que stéroïde synthétique. Cela ne signifie PAS que le composé est un stéroïde. En fait, il est classé comme un SARM ou modulateur sélectif des récepteurs androgènes dans FULL. Étant donné qu'il s'agit d'un récepteur d'androgènes, il donne les mêmes résultats que les autres récepteurs d'androgènes.

Contrairement aux autres SARM, ce composé est doté d'un squelette stéroïdien. Cela explique peut-être pourquoi il est plus efficace et est classé parmi les SARM les plus puissants. Toutefois, il ne présente pas les effets secondaires indésirables associés aux stéroïdes.

Ingrédients : Ester méthylique de l'acide (17-alpha,20E) 17,20-[(1-méthoxyéthylidène)bis(oxy)] 3-oxo-19-norpregna-4,20-diène 21-carboxylique, huile MCT organique, arôme naturel de citron avec stévia.

Informations complémentaires

Poids de l'appareil0,15 kg

10 examens pour Le Combo Prise De Masse

  1. <strong class="woocommerce-review__author">Arthur </strong>

    Le meilleur combo !

  2. <strong class="woocommerce-review__author">Rapahel Marin </strong>

    Le Mk est dégueux lol mais très efficace

  3. <strong class="woocommerce-review__author">Mathieu Préville </strong>

    4 semaines et déjà 5 lbs en plus ! Je recommande pour les prochaines 8 semaines.

  4. <strong class="woocommerce-review__author">Pat Moller </strong>

    J'ai essayé de nombreux sites Web différents et les prosarms sont la chèvre ! Les produits les plus savoureux que j'ai essayés jusqu'à présent. Ils ont fait une erreur avec ma commande et ils m'en ont renvoyé une autre gratuitement. Vraiment satisfait du service à la clientèle, merci.

  5. <strong class="woocommerce-review__author">alexandre_millette </strong>

    Super produit !!!!!

  6. <strong class="woocommerce-review__author">tony.metis </strong>

    Excellent produit je recommande 😉 !

  7. <strong class="woocommerce-review__author">Moi </strong>

    Au top !

  8. <strong class="woocommerce-review__author">Sylvain </strong>

    Nouveau dans le monde des SARMS, mais après une longe absence au gym, j'ai trouvé que le retour a été mieux que prévu. La force est avec moi LOL... Le goût est moins pire que j'avais envisagé,,, honnêtement je m'attendais à pire en lisant les commentaires... peut-être que mon sens du goûter est moins développer, mais c'est qu'en même prenable 😉

  9. <strong class="woocommerce-review__author">Luc Robitaille </strong>

    Excellent produit je recommande

  10. <strong class="woocommerce-review__author">Kevin </strong>

    Sans doute le best combo pour monter votre force et votre masse rapidement ! Rien à dire, excellent produit.

Ajouter un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi...

  • pct produit après les armespct après l'armement des ingrédients

    P.C.T - Votre tout-en-un post-cycle

    Vente ! 59.99$
    Ajouter au panier


Produits exclusifs

fbpx
Sale!

The Bulking Combo

(10 customer reviews)

219.99$

(1 x RAD-140 + 1 x MK-677 + 1 x YK-11)

Each bottle contains 30ml.

SAVE 15% WITH A 60 DAYS SUPPLY! Click Here <<<

  • Increase of Lean Body Mass(LBM)
  • Decreases fat tissue by increasing muscle
  • Improvement of Muscle Strength and Physical performance
  • Faster recovery
  • Greater endurance
  • Injury prevention
  • Injury repair
  • Improvement of Bone Strength
  • Treatment of Neurodegenerative diseases
  • Clinically shown to suppress cancer cell growth by blocking the effects of estrogen on tissues.
Compare

Description

Combo – Best Sarms For Mass.
Get a 60 days combo right here : https://prosarms.net/shop/the-bulking-combo-60-days-supply/

RAD-140

RAD-140 builds muscle and burns fat. With multiple published human trials under its belt, RAD-140 (also called Testolone) is one of the best-studied SARMs. Those studies found powerful results, too. Testolone shows no meaningful side effects and is very effective at building muscle.

Users have said they lost body fat on Testolone (RAD140) and this is due to an increase in metabolism. When you increase lean muscle mass, you also will have an easier time losing body fat.

Testolone treatment has been clinically shown to suppress cancer cell growth by blocking the effects of estrogen on tissues. Specifically, RAD140 prevents the production of a protein called ESR1, which is implicated in the development of cancer.

RAD-140 has greater anabolic effect than testosterone. Elderly men and women who took modest doses of Testolone for 12 weeks grew 3 pounds of muscle and lost a pound of fat, with no changes to diet or exercise. Cancer patients saw nearly identical results along with a similar timeframe. There were no side effects in either study. A pound of muscle a month is about what you would expect with a solid workout routine – but the people taking Testolone in these studies weren’t exercising. Combining the two would be even more powerful, in theory. Pretty impressive! Learn everything about RAD-140 here.

  •  Increase of Lean Body Mass(LBM)
  •  Decreases fat tissue by increasing muscle
  •  Improvement of Muscle Strength and Physical performance
  •  Improvement of Bone Strength
  •  Enhance Quality of life (QOL
  • Treatment of Neurodegenerative diseases
  • Clinically shown to suppress cancer cell growth by blocking the effects of estrogen on tissues.

Ingredients: 2-chloro-4-[(1R,2S)-1-[5-(4-cyanophenyl)-1,3,4-oxadiazol-2-yl]-2-hydroxypropyl]amino-3-methylbenzonitrile,organic MCT oil, natural lemon flavour with stevia.

MK-677

MK-677 (Ibutamoren) promotes the secretion of the growth hormone(GH) and increases insulin-like growth factor 1(IGF1). It can increase the growth hormone by selective mimicking the hormone Ghrelin and binding to one of the Ghrelin receptors GHSR in the brain. When GHSR has activated, it releases spikes of growth hormone. MK-677 is so great because it increases growth hormone levels but doesn’t increase in other hormones such as cortisol.

Ibutamoren is frequently used to increase lean body mass i.e. create bigger muscles. As previously mentioned, ibutamoren increases growth hormone levels and IGF-1. Both growth hormone and IGF-1, in turn, increase muscle mass, muscle strength, and reduce body fat. In 24 obese men, a two-month treatment (DB-RCT) with Ibutamoren increased lean mass, and transiently increased basal metabolic rate (BMR).

In a study (DB-RCT) in eight food-deprived healthy volunteers, MK-677 reversed diet-induced protein loss, that could cause muscle wasting. In 123 elderly patients with hip fractures, ibutamoren improved gait speed, muscle strength and reduced the number of falls (RCT).

Growth hormone increases tissue regeneration and wound healing, so MK-677 may help with these.

To know everything about MK-677 click here!

Ingredients: R)-1’-(2-methylalanyl-O-benzyl-D-seryl)-1-(methylsulfonyl)-1,2-dihydrospiro[indole-3,4’-piperidine], organic MCT oil, natural lemon flavor with stevia.

YK-11

YK-11 acts as a potent Myostatin inhibitor in the body, allowing for muscular development far exceeding one’s genetic potential. Myostatin acts as a regulator of skeletal muscle mass, limiting how much muscle the body can grow. He attaches itself to the androgen receptor, and induces the muscle cells to produce more Follistatin, consequently inhibiting Myostatin in the body, which then results in more overall muscle growth YK-11 attaches itself to an androgen receptor. This prompts muscle cells to produce more anabolic factors that in turn leads to increased muscle growth. In a past study, the effect of this compound on muscle cells was proven to be much higher. In this study, it was found that the muscle cells produced more anabolic compounds when exposed to 500 nmol of this compound than when exposed to testosterone.

YK-11 just like any other SARM is designed to help with muscle growth. It has been proven that the compound promotes muscle growth, muscle retention, and the growth of new muscle cells. Its side effects are minimal and cannot be compared to the side effects of steroids available in the market. This possibly explains why it is receiving a lot of attention as many are looking for a solution that is safe and works to enhance muscle growth.

This compound works great for those looking to build muscle mass. The compound is also ideal for people who want to maintain the amount and quality of their muscles and keep fat cells at bay.

The chemical structure of YK-11 is quite similar to that of steroids. It is derived from testosterone as a synthetic steroid. This does NOT mean that the compound is a steroid. Actually, it is classified as a SARM or Selective Androgen Receptor Modulator in FULL. Given that this is an androgen receptor, it delivers the same results as other androgens receptors.

Unlike other SARMs, this compound comes with a steroid backbone. This possibly explains why it is more effective and is classified among the most potent SARMs. It, however, comes without the adverse side effects associated with steroids.

Ingredients: (17-alpha,20E) 17,20-[(1-methoxyethylidene)bis(oxy)] 3-oxo-19-norpregna-4,20-diene 21-carboxylic acid methyl ester,organic MCT oil, natural lemon flavour with stevia.

Additional information

Weight0.15 kg

10 reviews for The Bulking Combo

  1. Arthur

    The best combo!

  2. Rapahel Marin

    Le Mk est dégueux lol mais très efficace

  3. Mathieu Préville

    4 semaines et déjà 5 lbs en plus! Je recommande pour les prochaines 8 semaines.

  4. Pat Moller

    I tried many different websites and prosarms are the goat! Best tasting products I tried so far. They made a mistake with my order and they sent back another one for free. Really pleased with the customer service, thanks.

  5. alexandre_millette

    Super produit !!!

  6. tony.metis

    Excellent produit je recommande 😉 !

  7. Moi

    Au top !

  8. Sylvain

    Nouveau dans le monde des SARMS, mais après une longe absence au gym, j’ai trouvé que le retour a été mieux que prévue. La force est avec moi LOL… Le goût est moins pire que j’avais envisagé,,, honnêtement je m’attendais à pire en lisant les commentaires… peut-être que mon sens du goûter est moins développer, mais c’est qu’en même prenable 😉

  9. Luc Robitaille

    Excellent produit je recommande

  10. Kevin

    Sans doute le best combo pour monter votre force et votre masse rapidement ! Rien à dire, excellent produit.

Add a review

You may also like…

  • pct product after sarmspct after sarms ingredients

    P.C.T – Your Post-Cycle ALL-IN-ONE

    Sale! 59.99$
    Add to cart


Exclusive products